Nagmas-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Super Street Fighter IV!

+2
XDruugs
Ste934
6 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Super Street Fighter IV! - Page 3 Empty Re: Super Street Fighter IV!

Message  Fel Jeu 29 Juil - 11:56

Ah c'est pour ça que parfois je n'ai pas eu à l'affronter... Mais c'est quoi ces fameuses conditions ?

Ce sont tous les trois des persos que j'ai trouvé intéressants, en particulier Akuma (en fait plus je le joue et plus je comprend que ce soit ton main). J'ai plutôt une mauvaise image de Cammy vu que les ordis arrêtent pas de spammer avec elle mais quand je l'ai essayé je l'ai trouvé sympa.

Pour l'instant je m'entraîne surtout avec : 1. Dudley 2. Cody 3. DeeJay.
Je m'entraînait contre des ordis moyens jusqu'à présent et je commence à bien les éclater donc je vais passer au niveau supérieur d'ici peu.
D'ailleurs, petite question, est-ce qu'un ordi maître dans Street Fighter est comparable à un ordi niv 9 dans SSBB ? Car dans SSBB battre un ordi niv 9 n'était pas un exploit, c'était faisable avec de l'entraînement et beaucoup de gens pouvaient en battre 3 en même temps. Est-ce que c'est la même chose dans SSFIV ?

Et aussi, question technique cette fois, qu'est-ce qui est le mieux à faire quand l'adversaire est sonné et que les jauges d'ultra et de super ne sont pas remplies ?
Fel
Fel

Messages : 953
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV! - Page 3 Empty Re: Super Street Fighter IV!

Message  Ste934 Jeu 29 Juil - 13:06

Afin de battre Akuma,il faut (si tu joues en 3 rounds):
1.Faire ses 2 victoires en Perfect dans un match.
2.Faire ses 2 victoires en Ultra Combo Finish dans un autre match.
3.Ne pas avoir utilisé de Continues.
C'est pourquoi les personnes ne jouent que avec 1 round lorsqu'ils veulent affronter Akuma ou Gouken.
Oui Akuma est un excellent personnage!Quant a Cammy,elle est surtout rapide...
En tout cas,joue aux défis pour les combos!
Enfin,ce n'est pas comparable.
Battre un ordi lvl.9 de SSBB est facile avec de l'entrainement.
Battre un ordi Maître de SSFIV est assez difficile meme avec plusieurs mois d'entrainements...
Voila je suis toujours la au cas ou Very Happy
Ste934
Ste934

Messages : 647
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans la caverne au fond DTC avec mon maître Gouki.

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV! - Page 3 Empty Re: Super Street Fighter IV!

Message  Fel Jeu 29 Juil - 17:36

Je vois, effectivement je faisais souvent des perfects et des ultras combos finish (bon en même temps je jouait en facile dans la plupart des cas ^^) alors ça explique que j'ai souvent eu à battre Akuma.

Je me suis rendu compte aussi que Juri peut être plutôt dangereuse : j'en ai affronté une en online tout à l'heure, et bien que le joueur derrière n'aie pas été excessivement fort, il m'a bien ruiné grâce à des combos où je ne pouvais pas faire grand chose pour me défendre...

Ouais c'est sûr que les défis ça aide bien mais il y en a qui sont quand même vraiment hard. J'en ai fait quelques uns avec Dudley tout à l'heure, après ma défaite contre Juri et je suis bloqué vers le 15-16, ça commence à devenir hyper dur. Il faut que je fasse un HK accroupi, suivi d'un Cross Counter (je ne suis plus vraiment sûr du nom, mais l'espèce de dash derrière lequel on peut enchaîner un coup) pour finir sur un Corksrew Cross, tout ça pendant que l'adversaire saute. Il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à faire mon CC assez vite, peut-être ne suis-je pas dans le bon timing... Si tu te souviens assez bien de cette épreuve, peux-tu m'aider ? (bien qu'il y ait de grandes chances que je sois ensuite bloqué à la suivante)
Fel
Fel

Messages : 953
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV! - Page 3 Empty Re: Super Street Fighter IV!

Message  Ste934 Ven 30 Juil - 2:08

Pour etre franc avec toi,je fais les 1ères épreuves puis je me débrouille pour les combos ^^""Je te conseille d'aller faire un tour sur Youtube,tu pourrais voir de bonnes choses pour les défis.
C'est vrai qu'il y a une énorme différence entre la Juri IA et la Juri Humain!En attendant que ma mère accepte de me prendre 1-3 mois d'abonnement a Xbox LIVE Gold,je joue pas en ligne u_u
Puis Je sais pas si t'as remarqué les différences Akuma/Seth/Gouken Boss et un Akuma/Seth/Gouken normal.
Seth est le joueur avec moins de vie.Mais quand tu es face a lui en fin de jeu,je trouve que sa vie est bien plus élevée...Ainsi que sa force!(de ses attaques,pas de la difficulté!)
Ste934
Ste934

Messages : 647
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans la caverne au fond DTC avec mon maître Gouki.

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV! - Page 3 Empty Re: Super Street Fighter IV!

Message  Fel Ven 30 Juil - 9:05

Bah ce qu'il y a c'est que sur youtube le mec fait toute la série d'épreuves parfaitement, mais ça m'aide pas vraiment à savoir avec quel timing il fait son cross counter et comment il fait pour faire son Rocket Upper (parce qu'en fait ce n'était pas un Corkscrew Cross, j'ai confondu) aussi vite. Enfin, de toutes façons, je finirai bien par y arriver à force d'essayer.

C'est sûr, même si j'imagine que certains humains jouent à peu près de la même façon que les ordis (bien qu'ils soient de toutes façons différents au niveau réflexe), c'est un perso où la différence de technique entre une IA et un joueur est vraiment flagrante.

Je ne sais pas trop, je me bats pas souvent contre eux en versus donc je n'ai pas vraiment pu me rendre compte de ce que tu dis. Cela dis, ça me semble tout à fait plausible.
Mais une chose me frappe, tu as l'air de dire qu'on peut affronter Goulen en boss du mode arcade ? Pourtant je ne l'ai jamais fait, est-ce possible ?
Fel
Fel

Messages : 953
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV! - Page 3 Empty Re: Super Street Fighter IV!

Message  Ste934 Ven 30 Juil - 19:03

C'est vrai avec de la persévérance tu peux y arriver.

Pour affronter Gouken,tu utiliser Akuma et faire les memes conditions que pour se battre face a Akuma.
Ste934
Ste934

Messages : 647
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans la caverne au fond DTC avec mon maître Gouki.

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV! - Page 3 Empty Re: Super Street Fighter IV!

Message  Ste934 Ven 30 Juil - 22:39

Fel Va voir la chaine de Ken Bogard sur Youtube,meilleur commentateur francais de Street Fighter/KOF...
Tu devrais voir quelques bonnes vidéos! (Le nom c'est Puyo432343)
Ste934
Ste934

Messages : 647
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans la caverne au fond DTC avec mon maître Gouki.

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV! - Page 3 Empty Re: Super Street Fighter IV!

Message  Ste934 Mar 10 Aoû - 13:28

J'ai changé de main et j'ai décidé d'utiliser désormais Juri.Ultra II pour le moment mais je me mettrai a l'Ultra I lorsque je serais plus puissant...
Ste934
Ste934

Messages : 647
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans la caverne au fond DTC avec mon maître Gouki.

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV! - Page 3 Empty Re: Super Street Fighter IV!

Message  Fel Mer 18 Aoû - 17:41

Ah, effectivement, vu comment je bourrinais les HK avec Akuma j'ai pas dû mettre beaucoup de perfects :p

J'ai regardé une vidéo de ton Ken Bogard, c'est vrai que c'est sympa, on voit des beaux combats et le moins qu'on puisse dire, c'est que le mec s'y connaît.
Il y a même un truc plutôt marrant chez lui, c'est que par exemple, pendant un combat Ibuki vs Ibuki :
"Cross-up target combo medium fussumuji avec le dash P crossdown et ACQUA qui revient petit à petit avec cette chope, le kunai, le target combo tsumuji, il reset le tsumuji avec le EX Dragon kunai, il se fait quand même avoir le pingoui-kik-kiwi (je suis pas sûr que c'est ça qu'il a dit) il se prend aussi une chope, une standard kunai, target combo IL MET LE DRAGON cross-up medium kick, c'est bien joué"...
Sans déconner, sur ce passage-là, j'ai pas pété un mot de ce qu'il a dit. C'était carrément marrant ^^
À part ça, c'est sûr que c'est un bon commentateur, quand il parle c'est pas pour dire de la daube.

C'est cool que tu prennes Juri, j'aime de plus en plus ce perso ! Et c'est dingue ce qu'il est joué sur le live, c'est peut-être une coïncidence que j'en rencontre autant mais des Juri, ça représente bien 20% de mes adversaires en réseau.
Et que je ne me trompe pas, son ultra II c'est bien celui avec la cinématique ? (donc le plus "classique) et son ultra I le boost de ses capacités ?
Fel
Fel

Messages : 953
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV! - Page 3 Empty Re: Super Street Fighter IV!

Message  Luffythepirate Mer 18 Aoû - 18:05

je comprends rien clown
Luffythepirate
Luffythepirate

Messages : 1161
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans la voie lactée

http://rickrolled.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV! - Page 3 Empty Re: Super Street Fighter IV!

Message  Ste934 Mer 18 Aoû - 18:29

Ah Akuma x) Mon combo préféré Tatsumaki faible+Shoryu Fort

Ken Bogard est un excellent commentateur c'est sur et il suffit d'apprendre le voc du VS Fighting pour comprendre ce qu'il dit.Mais je suis sur que tu comprend a certains passages qui sont réelement MDR

Sur le LIVE je rencontre surtout des Ryu/Ken et 10-15% sont des Juri. Quant a son Ultra II,comme la plupart des Ultra,c'est Une "cinématique".

Tu en es ou avec Dudley?J'ai joué avec lui sur SF3.3 mais je joue pas très très bien avec lui ^^'
Ste934
Ste934

Messages : 647
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans la caverne au fond DTC avec mon maître Gouki.

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV! - Page 3 Empty Re: Super Street Fighter IV!

Message  XDruugs Mer 18 Aoû - 21:49

De même mais c'est :

Cool ! clown
XDruugs
XDruugs

Messages : 1424
Réputation : 12
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV! - Page 3 Empty Re: Super Street Fighter IV!

Message  Fel Jeu 19 Aoû - 12:44

Je vous comprend luffy et Xdruugs, moi j'ai appris un peu le vocabulaire sur des forums mais il m'en manque encore plein.

C'est surtout ça qui est marrant avec Ken Bogard, c'est qu'en relisant je comprends à peu près, genre les cross-up, les target combo, les dash, tout ça je sais ce que c'est, mais quand il t'envoie tout ça d'un seul coup en moins de dix secondes, c'est un peu chaud de suivre pour moi qui ne suis pas habitué clown d'autant plus que je ne connais aucune technique d'Ibuki.

C'est à peu près ça, il y a beaucoup de Ryu ça c'est le moins qu'on puisse dire, pas mal de Ken mais ce que tu as oublié c'est les Sagat. J'en croise presque autant que des Ryu, d'ailleurs les trois quarts sont des spammeurs de tiger shot. Et il n'y a rien qui ne m'énerve plus que de perdre en entendant continuellement pendant le match "Tiger shot !" et de lire à la fin "Un vrai combattant ne gagne pas toujours, mais se relève après une défaite". Je trouve ça assez ironique...

J'avance bien avec Dudley, je me suis mis à son ultra II parce que je me faisais toujours contrer la I et du coup, j'en envoie beaucoup plus. J'ai aussi appris deux trois combos après avoir constaté une égalité presque parfaite de niveau entre mon frère et moi alors qu'il a joué à SF beaucoup moins que moi. Vu qu'à l'époque je ne connaissais que le saut HK + HP (ce qui reste mon meilleur combo) et que j'avais pas tellement envie de le spammer pendant tout le match, j'avais du mal à m'imposer. Je ne l'ai pas réaffronté depuis mais je pense que je me débrouillerais mieux maintenant, même si je cafouille encore entre les différents combos que je n'ai pas retenu à la perfection.
Malgré ça, je n'ai que 4 victoires sur une quarantaine de match en réseau jocolor dont une dizaine de défaite contre des spammeurs de tiger shot, de hadoken ou de yoga fire. En même temps, je demande des matches contre des mecs de même niveau que moi, je tombe sur une Juri à 400 BP qui pourrait mettre un perfect à un ordi maître en appuyant sur les boutons avec son nez, il y a de quoi se poser des questions sur le rapport BP/force...
Fel
Fel

Messages : 953
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV! - Page 3 Empty Re: Super Street Fighter IV!

Message  XDruugs Jeu 19 Aoû - 13:07

-Ca vous dderange pas que je "floode" un peu ici ?
-Non !
-Parfait.

Cool ! clown
XDruugs
XDruugs

Messages : 1424
Réputation : 12
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV! - Page 3 Empty Re: Super Street Fighter IV!

Message  Fel Jeu 19 Aoû - 13:48

Floode tant que tu veux si tu réponds correctement à cette question :

Lequel tu préfères entre lui : http://www.sheron974.com/SSFIV/art/dudley.png
Et lui : http://www.sheron974.com/SSFIV/art/rufus.png

T'as intérêt à préférer le même que moi !
Fel
Fel

Messages : 953
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV! - Page 3 Empty Re: Super Street Fighter IV!

Message  Ste934 Jeu 19 Aoû - 21:51

Style : Dudley.
Puissance : Rufus.

Des Ryu a la pelle,des Ken presque autant que Ryu,cependant les Sagat j'en ai moins.

Entraîne-toi car sur PSN/Xbox LIVE y'a des bons joueurs...
...et des merdes qui sentent le Hadoken cramé.
Perso,je préfère l'Ultra II de Dudley qui passe mieux que le 1er.

Rapport BP/Point? Y'en a pas.
J'ai rencontré un Ryu avec 500BP qui pourrait gagner le Tougeki les yeux fermés.(Bon je vais un peu loin mais bn)
J'ai rencontré une Juri 2000 BP,ca m'a pas empêché de lui montrer comment jouer a SF.

De mon coté,je suis de classe C+ avec + de 2500 BP que j'ai eu en 2 semaines.
Depuis que je joue sur le LIVE,je suis passé de merde professionnelle a joueur moyen.
J'ai plus de victoires que de défaites,mais quels défaites!Face a des spammeurs de Hado/Shoryu (que j'em***** bien profondément),des excellents joueurs,etc...
Puis hier je suis tombé sur un Américain qui avait trop fumé il semblerait car il m'a insulté durant tt le match,ce qui a été très énervant (ch'ui poli la) durant ce match face a sa Chun-Li.
Ste934
Ste934

Messages : 647
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans la caverne au fond DTC avec mon maître Gouki.

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV! - Page 3 Empty Re: Super Street Fighter IV!

Message  Fel Jeu 19 Aoû - 22:20

Puissance Rufus ? Comment ça puissance Rufus ?
Pas du tout, j'ai rien contre Rufus mais son messiah kick vaut à peine le LP de Dudley (je vais un peu loin là)
Encore tu le mettrais devant Guile, je veux bien, mais Rufus vaut pas une visse face à la puissance pure de Dudley (je vais encore un peu loin).


Je sais pas comment t'as fait pour ne pas tomber sur des Sagat parce que moi j'en vois vraiment tout le temps. Ce sont d'ailleurs ceux qui spamment le plus. T'entends des tiger shot et des tiger knee à longueur de match sans jamais que ça change.

C'est un peu ça, même si je fais des parties avec des joueurs de mon niveau, ça veut dire qu'on aura à peu près le même nombre de PP, en revanche la recherche ne prend pas en compte le nombre de BP ce qui fait que je me suis retrouvé plusieurs fois de suite contre des mecs à 500PP/3000BP tout à l'heure, et j'en ai pourtant battu quelques uns. J'ai fait notamment un assez beau match contre un Cody que j'ai perdu légitimement mais où nos forces étaient presque égales, au milieu d'une foule de matches contre des Ryu/Ken/Sagat/Akuma spammeurs ou d'autres contre des japonais avec une connexion internet pourrie et où l'action avait deux secondes de décalage avec ce qu'on faisait (ça me faisait toujours ça sur SSBB sauf que là c'était de la faute de MA connexion internet).

Ouch, 2500 BP en deux semaines affraid
J'ai à peine 400 BP et un taux de victoire de seulement 10%, tout ça en à peu près un mois...
Dans un sens, j'ai de plus en plus envie de t'affronter mais ça risque de pas être intéressant (voire d'être décevant) pour toi ^^

Je pige pas le coup de l'Américain qui t'a insulté pendant le combat, il y a un moyen de faire ça ?
Fel
Fel

Messages : 953
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV! - Page 3 Empty Re: Super Street Fighter IV!

Message  Ste934 Jeu 19 Aoû - 23:04

Guile est puissant!
C'est pas mon perso de SFII pour rien...
Je suis bien tombé sur un Sagat Toger Shot/Knee.
Ca a été bien chiant.J'ai pu me défendre mais le spam l'a emporté.
Je tombe sur des 0 BP pour te dire. Des Sagat/FeiLong qu'ils n'ont jamais utilisé!
EDIT : Pour l'américain,le LIVE permet de parler grace a un casque que tu branches en bas de la manette ^^
Ste934
Ste934

Messages : 647
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans la caverne au fond DTC avec mon maître Gouki.

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV! - Page 3 Empty Re: Super Street Fighter IV!

Message  Fel Jeu 19 Aoû - 23:19

Bien sûr que Guile est puissant, c'est un des meilleurs persos du jeu Very Happy et lui au moins on ne doute pas de sa virilité (ce que reprochent énormément de gens à Dudley clown ).

J'ai moi aussi du mal à contrer le gros spam comme ça (en même temps avec Dudley, va le chercher le jeu à distance), pourtant ça veut normalement dire que je manque d'entraînement puisque ce genre de joueur se fait proprement rétamer par les pros. Il doit y avoir un moyen de les approcher puis de les enchaîner assez vite pour qu'ils n'aient pas le temps d'exercer leur technique affligeante.
D'ailleurs, toi qui joue Juri, sais-tu comment faire pour en contrer une qui spamme son coup où elle fait plein de saltos hyper vite et où l'approcher revient à se manger un coup de pied ? (excuse-moi pour cette explication excessivement longue) Parce qu'il y en a une qui m'a mis un perfect comme ça tout à l'heure. Je pouvais pas me relever sans me faire chatouiller par ses orteils.

Ok, maintenant que tu le dis, dans un de mes premiers matches, il y a un allemand qui, juste quand j'entrais dans son salon, a eu sa petite icône à côté de son pseudo qui est devenue tout verte et j'ai entendu comme un souffle... Ça devait être ça.
En tout cas j'espère que tu l'as bien rétamé ton new-yorkais ^^
Fel
Fel

Messages : 953
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV! - Page 3 Empty Re: Super Street Fighter IV!

Message  Ste934 Jeu 19 Aoû - 23:31

Dudley est juste un peu trop posé sur la noblesse...

Pour esquiver les pieds de Juri,protège-toi puis chope la dès qu'elle arrete son attaque!Ou fais un Uppercut lorsqu'elle saute.ca la calmera.
Ensuite fout un bon combo et dis adieu a ce spam!
Pour le spam de Sagat,saute au bon moment lorsqu'il exécute ses Tiger Shot.
Quant a l'ordure,sa Chun-Li m'a retamé.J'ai très mal joué.
Ste934
Ste934

Messages : 647
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans la caverne au fond DTC avec mon maître Gouki.

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV! - Page 3 Empty Re: Super Street Fighter IV!

Message  Fel Ven 20 Aoû - 0:34

On peut le comprendre, il a grandi dedans. Et ce n'est pas vraiment un défaut, c'est juste que peu de gens sont comme lui.

Effectivement la chope c'est une bonne idée, par contre les combos c'est plus dur, en fait je n'arrive pas vraiment à placer mes combos. Il y a l'uppercut faible + uppercut puissant ou le EX machinegun blow + technique qui ressemble à un dash et dont j'oublie le nom, ça j'arrive bien à le faire, mais j'ai par exemple mon LK+MK+MP+HK que je n'ai encore jamais réussi à placer pendant un combat. Tout se passe trop vite pour que je le fasse au bon moment, j'imagine que c'est une question d'entraînement et d'habitude.

Je veux bien sauter au bon moment, le problème c'est que je vais inévitablement me prendre un tiger knee dans la tête... J'arriverai bien à trouver une faille et à mettre de trois pichenettes mais ça va être compliqué malgré tout.

Ça c'est bête, mais en même temps c'est compréhensible, ça a dû bien te déconcentrer. Je m'imagine mal à ta place ^^
Il a dû être bien content à la fin en tout cas.
Fel
Fel

Messages : 953
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV! - Page 3 Empty Re: Super Street Fighter IV!

Message  XDruugs Ven 20 Aoû - 1:19

Putain, vous parlez à mort, ici.
pour repondre à la question :
Le permier me fait carrement pensé à Amstrong dans Full Métal Alchemist.
Le second, au luteur de la 5ème epreuve dans Les 12 travaux d'Astérix.

Donc j'prefere le premier gars !

geek
XDruugs
XDruugs

Messages : 1424
Réputation : 12
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV! - Page 3 Empty Re: Super Street Fighter IV!

Message  Ste934 Ven 20 Aoû - 2:45

Je n'ai jamais dit que c'était un défaut.
Ca a des avantages comme des inconvénients.
LK+MK+MP+HK? T'as du courage.
Moi je suis a Jump HK -> Crouch LK X3 -> Ex Fuhajin . Les combos avec le Senpusha,c'est chaud.
Lors de tes sauts,ne t'approche pas trop de Sagat.Juste la distance du Tiger Knee pour pouvoir le bloquer.Et la,t'enchaines.
Ca c'est sur,mais c'est la vie,il y a toujours des mauvais joueurs dans n'importe quel jeu.
Ste934
Ste934

Messages : 647
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans la caverne au fond DTC avec mon maître Gouki.

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV! - Page 3 Empty Re: Super Street Fighter IV!

Message  Fel Ven 20 Aoû - 10:16

J'ai été voir pour ton Amstrong XDruugs et c'est vrai qu'il lui ressemble beaucoup ^^
Mais je te félicite car tu as donné la bonne réponse, bravo ! Il fallait préférer Dudley à Rufus, bien joué (tu me diras, j'ai pas choisi le personnage le plus avenant pour se mesurer à mon main).
En gros, je t'autorise à poster ici tous les messages inutiles que tu veux cat


Du courage pour mon combo ? Non, c'est assez simple, ça fait croix-rond-triangle-R1 (oui parce que je me suis trompé, à la fin, c'est pas HK mais HP). C'est juste un target combo. Mais c'est à placer dans un combat que c'est déjà plus dur. Surtout que j'ai jamais fait de combat contre des mecs beaucoup moins forts que moi et certaines de mes victoires sont même un peu crades (enfin si, il y avait un Blanka qui essayait de spammer son électricité où il doit bourriner sa touche de poing, mais ça marchait pas vraiment clown ). Ce qui fait que pour m'entraîner à placer mes combos, je peux m'en remettre qu'à un mec immobile en entraînement ou alors à un ordi qui fait tout le temps la même chose et qui n'a aucune défense.
D'ailleurs, pour ton combo, le crouch c'est quand tu es accroupi ? et le Fuhajin, le coup dont je t'ai parlé avec tous les saltos ? Parce que j'ai du mal à me représenter.

Ta technique doit marcher pour Sagat, ce qui me fait un peu peur c'est que je dois me dépêcher dans mon avancée vers lui après avoir bloqué son tiger knee sinon il pourra recommencer à camper :/


Fel
Fel

Messages : 953
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV! - Page 3 Empty Re: Super Street Fighter IV!

Message  XDruugs Ven 20 Aoû - 12:12

Youpi !
J'ai la merveilleuse recompense alors !
Cool ! clown

Fel, tu as dit que " J'ai été voir pour ton Amstrong ".
Si tu ne le connait pas, ca veut dire que tu ne lis-regarde pas les FMA ?
XDruugs
XDruugs

Messages : 1424
Réputation : 12
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter IV! - Page 3 Empty Re: Super Street Fighter IV!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum